En tant que propriétaire d’une entreprise de site web en ligne, je peux vous dire que ce fut une aventure passionnante que j’apprécie toujours. Non seulement elle a été rentable, mais les heures requises ont diminué et vos revenus et votre entreprise se sont accrus. C’est très excitant pour moi et je suis sûr que pour les nombreux autres qui aimeraient récupérer un peu plus de leur temps.

Mon expérience : créer un site web d’entreprise clé en main

On peut facilement voir que de bonnes personnes comme moi cherchent à créer un site web d’entreprise clé en main en ligne par les recherches effectuées sur les moteurs de recherche. Il s’agit d’expressions comme site web d’entreprise en ligne clé en main, site web de marketing d’entreprise en ligne, site web de conférence d’entreprise en ligne, site web d’entreprise publicitaire en ligne et site web d’entreprise gratuit en ligne, pour n’en citer que quelques-unes.

Mais il y a beaucoup à apprendre sur cette entreprise, car il y a de nombreux petits aspects qui peuvent faire une grande différence dans votre profit. Cet article porte sur les pages de renvoi spécifiques de votre site web et sur les raisons pour laquelle vous en avez besoin.

Les raisons d’avoir un site internet clé en main

  • La première raison, bien sûr, est que vous ne voulez avoir qu’une certaine quantité sur votre page web principale pour qu’elle se charge rapidement.

Les internautes comme moi ne vont pas rester assis et attendre 60 secondes pour qu’une page se charge. Je les ferme simplement lorsqu’elles ne se chargent pas rapidement.

Il est important d’avoir une page d’accueil différente sur votre site pour chaque domaine de votre activité.

Un exemple pour être plus précis

Par exemple, sur mon site, j’ai une page d’accueil pour le travail à domicile, les 10 principales entreprises, les entreprises à domicile, les emplois des mères, les affiliés, la saisie de données, les enquêtes payées en ligne et un lien vers mon bulletin d’information en temps réel.

La raison pour laquelle c’est si important, et je ne l’ai appris qu’après avoir travaillé pendant un an, est que lorsqu’une personne tape « entreprise à domicile », elle s’attend à ce que la page suivante traite de l’entreprise à domicile et non du travail à domicile ou des emplois des mères ou de quoi que ce soit d’autre. Si ce qu’ils recherchent est ce qu’ils veulent, alors vous avez beaucoup plus de chances de les convertir en clients

Deuxième raison

Dans le monde d’aujourd’hui, nous souffrons de la mentalité des micro-ondes, selon laquelle nous voulons tout maintenant, nous le voulons vite. La plupart ne vont pas prendre le temps de cliquer sur le site pour chercher ce qu’ils pensaient déjà. Ils seront rapidement frustrés et passeront à autre chose.

Si une mère qui reste à la maison cherche du travail à domicile pour des mamans, elle veut voir exactement cela lorsqu’elle clique sur votre annonce, sinon elle risque d’avoir l’impression d’être trompée. Pour vous dire la vérité, je suis de la même façon.

Chaque petit aspect fait une différence. La couleur de votre site web, les graphiques, le contenu et surtout la possibilité d’avoir une conversation avec votre client par le biais de votre site web.

Chaque changement subtil dans la page d’accueil de votre site web, aussi minuscule soit-il, a un effet sur votre client. Je recommande toujours de changer, de surveiller, d’analyser, de modifier et de poursuivre le processus. Comparez le nouveau changement à l’ancien afin de voir quelle page d’accueil se convertit le mieux.

Une fois que votre site web est en service depuis un certain temps, il y a beaucoup plus de réglages à faire.

N’hésitez pas à lire cet article en vous rendant sur mon lien dans la boîte de ressources ci-dessous. J’aime toujours recevoir des courriels concernant mes articles ou mon site. Vos commentaires sont importants pour moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici